Le Livre de Poche 2004 2004. Serge Brussolo - La Princesse noire/ Le livre de poche 2004
Reference : 400038580
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Librairie Delagrave, Paris, 1932.
Un volume petit in-4°, reliure percaline grise éditeur avec un 1er plat illustré en or et rehaussé par des dorures (il s’agit d’une des scènes du roman montrant la jeune princesse se défendant contre des caïmans agressifs). La tranche supérieure est dorée. L’ouvrage compte 121 pages + une Table.L’action est située au CONGO français. L’héroïne de l’histoire est une jeune esclave noire qui a des sympathies pour la France. RELIURE EDITEUR, exemplaire en TRES BON ETAT.
Paris Librairie Delagrave 1932 faux titre, titre, 121ppIn 8 en plein cartonnage gris spéciale, plat superieur orné d’une grande composition or et noire, reprenant l’illustration de Ségalus.
Paris; Librairie Félix Juven, mention de 9e édition, 1 volume broché de format 19 x 12,5 cm, 704 pages, bon état. Frais de port en supplément.
Envoi en colissimo: + 7,60 euros
Paris, Librairie Dealgrave 1932, 280x180mm, 121pages, reliure percaline grise de l’éditeur avec décor noir et or. Tranche supérieure dorée. Inscriptions manuscrites sur le haut de la page de garde supérieure et petits accrocs aux deux coiffes, autrement bel exemplaire.
illustrations n/b in et hors texte,
Librairie Delagrave 1914 Illustrations de Segaldus. In-8. Cartonnage de l’éditeur pleine percaline vert moyen, plats biseautés, premier plat orné d’une composition africaniste noir et doré, avec report du titre et du nom de l’auteur en caractères dorés, dos muet, tranches dorées, 121 pp. assez bon exemplaire en l’état.
Ce roman destiné aux petits Français métropolitains de l'époque coloniale s'applique à glorifier les bienfaits de la mission civilisatrice de la France en Afrique. Le livre raconte l'histoire d'une jeune esclave initiée aux bienfaits de la culture française par le fils d'un administrateur débonnaire. Le fait d'accorder le rôle principal à une jeune Africaine entreprenante et pleine de vivacité est inattendu et intéressant. Bon état d’occasion