Troyes, Garnier, sans date. In-16, broché. 47 pp. Tampon d'un ancien propriétaire sur le plat inférieur, brunissures à l'intérieur, petits trous de ver sur l'ensemble de l'ouvrage n'empêchant pas la lecture.
Reference : DEZ-7105
Livre de colportage, en réalité publié par Chalopin à la fin du XVIIIème siècle. La vignette de titre, gravée sur bois, est la marque de l'éditeur Chalopin.
Librairie Lang
M. Julien et Louis Lang
15 rue écuyère
14000 Caen
France
02-31-86-52-18
Envoi du colis après encaissement du paiement. Tous les envois sont en colissimo. Si vous désirez un autre type d'envoi ou une assurance sur votre colis n'hésitez pas à nous contacter. Nous acceptons les chèques, les virements, paypal.
A Troyes, Chez Jean Garnier, s.d. in 12, broché, sous couverture de papier bleu, un peu court de marge, galerie de ver dans la marge intérieure. 47 pp.,
Joli bois gravé en bandeau Il s'agit d'une impression de Chalopin de Rouen (le cul de lampe du titre est de son fonds) qui a conservé l'adresse de Garnier. On ne saurait limiter la comtesse de Murat à sa vie scandaleuse. Elle occupe une place de premier plan dans la production littéraire de son temps comme conteuse (son premier recueil de contes, qui contient Jeune et Belle, paraît en 1697), romancière et mémorialiste.
Troyes, Jean Garnier, Imprimeur-Libraire, rue du Temple, s.d. (ca 1760), in-8°, 14.3 x 8.4 cm, 47 pp, broché, couverture muette en papier bleu. Les pages brunies, surtout la page de titre. Quelques pages non ouvert. En réalité imprimé à Caen par P.J.A. Chalopin. (Fleuron de titre est à attribuer à Chalopin).
Troyes, Jean Garnier, sans date (fin XVIIIème). In 12 de 47 pp. (salissures).
****
Troyes, Jean Garnier, sans date (fin XVIIIème). In 12 de 47 pp. (salissures).
****