Paris et Caen, La librairie du Commerce, chez Renard, et chez Mancel, 1825. In-8 en demi-veau au dos à faux nerfs orné de fleurons dorés et estampés à froid. Tranches marbrés. Viij, 422 pp. Edition Originale. Manque important de papier sur les plats, mors du 1er plat fendu sur 2 cm en tête.
Reference : DEZ-3589
Librairie Lang
M. Julien et Louis Lang
15 rue écuyère
14000 Caen
France
02-31-86-52-18
Envoi du colis après encaissement du paiement. Tous les envois sont en colissimo. Si vous désirez un autre type d'envoi ou une assurance sur votre colis n'hésitez pas à nous contacter. Nous acceptons les chèques, les virements, paypal.
Paris, Librairie du commerce, et Renard, 1825 in-8, VIII-422 pp., avec un portrait-frontispice lithographié par Constans (Guillaume le Conquérant), demi-basane brune, dos lisse orné (reliure de l'époque). Début de fente aux mors supérieur. Ex-libris C. V. Lecourt à Pont l'Evêque et Henri Le Court, Deauville. Bon exemplaire.
Unique édition de ce qui constitue un abrégé de l'histoire de Normandie, comme dit élégamment Frère, "destiné surtout aux gens du monde", c'est-à-dire fortement vulgarisé.Frère I, 397. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT