in-8 cartonné (reliure éditeur illustrée'voir photo),80 pages. Editions Pierre Lafitte,bibliothèque Lilliput. TBE,petites taches de rousseur en pages de garde.
Reference : ILQ-262
Librairie l'odyssée
160 Avenue Parmentier
75010 Paris
France
01 42 40 10 68
Règlement à la commande.Frais de port à la charge de l'acheteur. Envois en mode Colissimo ou lettre-max pour la France métropolitaine. IMPORTANT:Nous expédions en Colissimo avec A.R tout livre dont le prix de vente est au moins égal à 80 Euros. REGLEMENT : Exclusivement par virement bancaire ou chèque d'une banque sise en France métropolitaine. RESERVATION :7 jours à dater de la commande.Passé ce délai l'ouvrage commandé sera remis en vente. DROIT DE RETOUR :L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception pour retourner un produit qu'il jugerait non conforme.Remboursement dès réception du retour.Passé le délai sus-indiqué les retours ne seront pas acceptés. Adresse de retour: Librairie l'Odyssée,160 Avenue Parmentier 75010 Paris
1940 Aquarelle et encre de chine monogrammée en bas à droite, (1940), 20x16 cm.
Maquette originale pour l'illustration de la chanson "C'est la mère Michel qui a perdu son chat...". La mère Michel, anxieuse, serre son chat dans ses bras en faisant face à deux jeunes enfants qui semblent mal intentionnés. Salissures, taches et mouillures marginales.
Imagerie d'Épinal N°43 bis. Epinal. Pellerin. Vers 1880. Grande feuille (294 x 393mm) comprenant 1 grand dessin (230 x 280mm) colorié au pochoir. Texte et musique de la chanson. Bords de feuille brunis, menus défauts dus à la fragilité du papier, sinon bon état. (2).
Paris, librairie Delagrave, 1886. Grand in-8 de 47 pages, cartonnage brun d'éditeur, dos de toile rouge à la Bradel, premier plat orné de chats noirs, le second présentant les catalogue Delagrave. Cartonnage un peu sali, rousseurs sur gardes et éparses dans le livre mais bon état général.
Orné de 82 illustrations en noir in-texte de Hopkins. En très noir même, puisqu'il s'agit d'ombres chinoises très amusantes. "Cette complainte est une imitation de l'amusant et spirituel conte de M. E. de la Bédolière, intitulé Histoire de la mère Michel et de son chat, édité par la maison Hetzel." Rarissime.
Paris, rue Croix-des-champs, 33, août 1848, in-folio, [2] ff. n. ch.
Journal satirique, anti-socialiste, destiné à jeter le discrédit sur le régime parlementaire. Cinq numéros publiés. Promettait de donner à ses abonnés, une gravure illustrée, quand ses moyens le lui permettraient. "Le chat de la mère Michel était une chatte et elle répondait au nom doux et superbe de Minette-Liberté". Le directeur, Frédéric Démouret. Hatin 477. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Paris Librairie Charles Delagrave. 1886 47p 1 volume IN8 en cartonnage éditeur. Dos toilé. Ouvrage orné de 82 illustrations en noir par Hopkins. Rare édition originale.Cette complainte est une imitation de l'amusant et spirituel conte de M. E. de la Bédolière, intitulé Histoire de la mère Michel et