Paris, Mercure de France, 1910. In 12 (120 x 190) de 266 p., 1 f., 6 p. (catalogue). Broché, couverture jaune imprimée défraîchie.
Reference : EYL-123
Edition originale de la traduction en français par Robert d’Humières, avec cachet rouge au verso du titre (justification du tirage). De la “Collection d’auteurs étrangers”. Véritable édition originale, celle de Gallimard est parue en 1924. C’est le troisième roman et le premier récit maritime de l’auteur, publié en 1897 en feuilleton puis en volume. Bien que le récit relève de la fiction, il n’en est pas moins nourri par certaines expériences vécues par l’auteur.
Au Jardin d'Epicure
M. Thierry Connault
02 47 93 28 50
Conformément aux usages de la Librairie ancienne et moderne, les prix sont nets ; les frais d’expédition et d’assurance sont à la charge du client. Les volumes sont expédiés après règlement par chèque, mandat ou virement postal ou bancaire à l’ordre de la Librairie Au Jardin d’Epicure. En cas d'absence, n’hésitez pas à laisser un message (avec vos coordonnées si possible).
Autrement. 1998. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 220 pages - petite annotation sur la page de faux titre.. . . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Collection littératures - traduction de Odette Lamolle - postface par Sylvère Monod. Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne