Paris, Ernest Thorin, 1874. Gr. in 8 (180 x 270) de XV-338 p. Demi chagrin noir de l’époque, dos à nerfs orné de fleurons dorés, premier de couverture conservé, qq. rousseurs. Bon exemplaire.
Reference : 8608
Edition originale de la thèse de l’auteur (1829-1906), professeur de rhétorique au Prytanée Militaire de La Flèche. I) De la prononciation des voyelles. II) Des diphtongues. III) De la triphtongue EAU et de la permutation des sons A et E. IV) De la prononciation des consonnes. V) Article, substantifs, verbe, conjugaison. VI) Textes et Dialecte blaisois.
Au Jardin d'Epicure
M. Thierry Connault
02 47 93 28 50
Conformément aux usages de la Librairie ancienne et moderne, les prix sont nets ; les frais d’expédition et d’assurance sont à la charge du client. Les volumes sont expédiés après règlement par chèque, mandat ou virement postal ou bancaire à l’ordre de la Librairie Au Jardin d’Epicure. En cas d'absence, n’hésitez pas à laisser un message (avec vos coordonnées si possible).
Paris, Thorin, 1874. grand in-8, reliure cartonnée demi-toile, titre doré sur dos, couv. originale conservée, 338p. Table : De la prononciation des voyelles - Des diphtongues - De la triphtongue eau et de la permutation des sons A et E - De la prononciation des consonnes - Texte et dialecte blaisois.Excellent état à part rousseurs sur la couv. originale, intérieur impeccable
Thorin, Paris, 1874. Un volume in 8° broché de XVI, 338 pages. Rousseurs sur la couverture, intérieur en bon état, dos partiellement dérelié.
Thèse présentée à la faculté de lettres de Paris. Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.