Paris, Didot l'Ainé, An VIII ( 1800). In 8 de 199 p. Demi basane blonde de l’époque, dos lisse orné de fleurons dorés. Bel exemplaire.
Reference : 5289
Edition originale de la traduction de cette introduction à Platon du philosophe grec Alcinous (IIe s.), qui relève du moyen-platonisme. Suivie de la dissertation de Maxime de Tyr “Qu’est-ce que Dieu selon Platon” (26 p.). Le traducteur, Jean-Isaac Combes-Dounous (1758-1820), magistrat et helléniste, est l’un des fondateurs de la Société des Lettres, Sciences et Arts de Montauban.
Au Jardin d'Epicure
M. Thierry Connault
02 47 93 28 50
Conformément aux usages de la Librairie ancienne et moderne, les prix sont nets ; les frais d’expédition et d’assurance sont à la charge du client. Les volumes sont expédiés après règlement par chèque, mandat ou virement postal ou bancaire à l’ordre de la Librairie Au Jardin d’Epicure. En cas d'absence, n’hésitez pas à laisser un message (avec vos coordonnées si possible).
Paris, De l’Imprimerie de P. Didot l’Aîné an VIII (1800), 200x130mm, 199pages, reliure demi-basane. Pièce de titre dorés au dos. Filets et ornementations dorés au dos. Plats papier marbré. Plats frottés par endroits. Intérieur propre.