État : Bon état - Année : 1932 - Format : in 8° - Pages : 218pp - Editeur : Payot - Lieu d'édition : Paris - Type : Broché-cousu - Divers : Couv légèrement frottée sur les franges et les coiffes. Une signature en travers de la page de titre. Ouvrage solide et intérieur propre. - Collection : Mémoires, études et documents pour servir à l'Histoire de la Guerre mondiale. - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/claude-woollard/7573-les-flottilles-de-harwich-1914-1918-sous-les-ordres-du-commodore-tyrwhitt?lrb
Reference : 7573
Préface du Duc de Montrose. Traduit de l'anglais par le Capitaine de Frégate H. Pelle des Forges. Avec 2 croquis. Chacun connait les grandes batailles navales de la Première Guerre mondiale, tout au moins les principales, mais le rôle des forces navales ˮde souverainetéˮ qui assurent à la fois la défense des cotes et les missions de renseignement l'est beaucoup moins pourtant leurs actions furent capitales pour la défense de l'Angleterre. Ce livre, écrit par un des acteurs, expose les faits et leur rend l'hommage qui leur est du.
Bons Livres du général au particulier
Monsieur Daniel Nougayrède
09 63 58 85 14
Consultez nos conditions de vente à l'adresse suivante : http://www.bons-livres.fr/conditions-generales-de-ventes Paiement par Chèque, Carte Bancaire ou PayPal directement sur le site http://www.bons-livres.fr
Payot, 1932, in-8°, 219 pp, traduit de l'anglais, préface du duc de Montrose, 2 croquis dans le texte, broché, bon état (Collection de Mémoires, études et documents pour servir à l'histoire de la guerre mondiale)
Les flottilles de Harwich avaient le rôle d'avant-postes navals et étaient chargées de surveiller les côtes allemandes. Le premier coup de canon des forces navales britannique fut tiré par un de leurs destroyers le 5 août 1914.
Payot, 1932, in-8°, 219 pp, traduit de l'anglais, préface du duc de Montrose, 2 cartes, reliure demi-percaline noire à coins, dos lisse avec titres, fleuron et filets dorés (rel. de l'époque), bon état (Coll. de Mémoires, études et documents pour servir à l'histoire de la guerre mondiale)
Les flottilles de Harwich avaient le rôle d'avant-postes navals et étaient chargées de surveiller les côtes allemandes. Le premier coup de canon des forces navales britannique fut tiré par un de leurs destroyers le 5 août 1914.
Payot. 1932. in-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paris, Payot, 1932, in 8, broché, 218 pp.. . . . Classification Dewey : 359-Marine militaire
MA-028 - Lieu d'édition : Paris Classification Dewey : 359-Marine militaire