Librairie Armand Colin 14 x 22 Paris 1915 Plaquette brochée, 48 pp. Illustrations. Couverure très poussiéreuse, bon intérieur.(Home33)
Reference : 8156
Histoire et Société
M & Mme Cécile et François-Régis Prevost
contact@librairiehistoireetsociete.com
06 23 64 99 61
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Commande : Contactez-nous par mail ou par téléphone pour vérifier la disponibilité des articles qui vous intéressent. Nous vous communiquerons alors le montant des frais de port et vous confirmerons l’enregistrement de votre commande. Les droits d’importation sont à la charge des acheteurs étrangers. Frais d’envoi : Les frais d’emballage sont offerts. Les frais de port sont à la charge du client, en fonction du poids de l’objet et de la destination. Les envois peuvent être effectués en recommandé à partir d’une valeur de 50 €, selon le souhait du client. Mode de règlement : Les règlements sont au comptant, par chèques tirés sur une banque française, ou par virements en euros. Envoi de la commande : La commande sera expédiée dans les meilleurs délais après encaissement du règlement. La Librairie Histoire et Société ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement de la Poste ou de tout autre transporteur. Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente; la facture vous sera alors envoyée séparément. Retours : Si un ouvrage ne correspondait pas à la description de notre catalogue, vous pourriez, avec notre accord, nous le retourner dans les huit jours, dans le même état qu’à l’achat, soigneusement emballé et suffisamment affranchi. Nous procéderions alors à son remboursement dans les plus brefs délais. Litiges : Tout litige serait réglé par le Tribunal de Commerce de Bordeaux, selon le droit français.
Paris, Armand Colin 1915, 215x135mm, 48pages, illustré de quelques fac-similés, broché.
Paris, Armand Colin, s.d. (1915) in-8, 48 pp., nombreuses illustrations dans le texte, broché.
L'opuscule répond aux critiques et contestations formulées par la presse allemande à la suite de la parution de l'ouvrage du même auteur Les Crimes allemands d'après des témoignages allemands. L'abondance de fac-similés reproduits dans le texte a pour but de donner au lecteur des éléments pour juger sur pièces.Pendant la Grande Guerre, le grand philologue que fut Joseph Bédier (1864-1938) mit ses connaissances en allemand à la disposition de l'état-major. et c'est ce dernier qui lui fournit les carnets de soldats prisonniers qui furent à la base de son travail. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT