Bray et Retaux 12 x 18 Paris 1873 Petit in-8, demi-reliure cerise, dos lisse, auteur, titre et filets dorés, "Notre-Dame des Bons Livres" dorée en queue, 366 p. Ouvrage de bibliothèque usé mais solide.(C86)
Reference : 7146
Histoire et Société
M & Mme Cécile et François-Régis Prevost
contact@librairiehistoireetsociete.com
06 23 64 99 61
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Commande : Contactez-nous par mail ou par téléphone pour vérifier la disponibilité des articles qui vous intéressent. Nous vous communiquerons alors le montant des frais de port et vous confirmerons l’enregistrement de votre commande. Les droits d’importation sont à la charge des acheteurs étrangers. Frais d’envoi : Les frais d’emballage sont offerts. Les frais de port sont à la charge du client, en fonction du poids de l’objet et de la destination. Les envois peuvent être effectués en recommandé à partir d’une valeur de 50 €, selon le souhait du client. Mode de règlement : Les règlements sont au comptant, par chèques tirés sur une banque française, ou par virements en euros. Envoi de la commande : La commande sera expédiée dans les meilleurs délais après encaissement du règlement. La Librairie Histoire et Société ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement de la Poste ou de tout autre transporteur. Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente; la facture vous sera alors envoyée séparément. Retours : Si un ouvrage ne correspondait pas à la description de notre catalogue, vous pourriez, avec notre accord, nous le retourner dans les huit jours, dans le même état qu’à l’achat, soigneusement emballé et suffisamment affranchi. Nous procéderions alors à son remboursement dans les plus brefs délais. Litiges : Tout litige serait réglé par le Tribunal de Commerce de Bordeaux, selon le droit français.
Paris 1893 Victor Retaux Decorative Cloth
Vie Du Comte Rostopchine Gouverneur De Moscou En 1812, Le Marquis De Segur, cartonnage, tanches dorées, 287 pp, 24 x 16 cm, bon état
Paris.V.Retaux.1893.In-8 en demi-percaline à coins.Pièce de titre.287 p.avec Table des Matières.+ Table des Gravures.BE.Tête dorée.Dos insolé.
PARIS, Bray et Retaux, 1873 - In-8° - 1/2 reliure frottée - Dos lisse - titre doré - 3 ff. n. ch.-V-406 pages - Propre
Le comte Rostopchine a-t-il donné l'ordre de brûler Moscou pour nuire à la présence des troupes de Napoléon? - Livraison a domicile (La Poste) ou sur simple demande en Mondial Relay.- ATTENTION: Colis recommandé uniquement sur demande (parcel recommended on request). Si vous désirez un remboursement équivalent au montant de votre achat, en cas de perte détérioration ou spoliation, demandez-nous expressément un envoi en recommandé ( if you wish a repayment equivalent to the amount of your purchase, in case of loss - deterioration or despoliation, ask us expressly for a sending recommended)- Conditions de vente : Les frais de port sont affichés à titre Indicatifs (pour un livre) Nous pouvons être amené à vous contacter pour vous signaler le surcoût du au nopmbre de livres achetés ou du poids de ceux-ci. - Conditions of sale : The shipping costs are displayed as an indication (for one book) We may need to contact you to inform you of the cost of the additional shipping depending on the weight and the number of books- Possibilité d'envoi par Mondial-Relay - Réception en boutique sur rendez-vous. Librairie G. PORCHEROT - SP.Rance - 0681233148
1893 Paris Victor Rétaux 1893 in8, , pleine toilede l'éditeur rouge, noir et or, plats et dos illustrés, toutes tranches dorées, 287 pp illustrées un portrait enfrontispice,
a ma mere la comtesse de Ségur fille du comte Rostopchine bon état
Paris, Victor Betaux et fils, 1893. In-4, VIII-287 pp. 20 pl., demi-maroquin rouge, dos à nerfs orné de filets dorés, tête dorée (petites taches et rousseurs).
Huitième édition, illustrée d'un portrait du comte Rostopchine et 19 planches en noir hors texte. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.