Chez Belin 10,5 x 17,5 Paris 1805 Volume in-12, an XIII, reliure pleine basane de l'époque, dos lisse ornés de frises et de fleurons dorés, pièce de titre rouge, titre doré, xx-[4]-360 p. Traité de grammaire, devenu un classique, réédité (première édition en 1730) tout au long du XVIIIe et début XIXe siècle. Coins émoussés, bon et solide exemplaire. (EvC145) Livre
Reference : 4643
Histoire et Société
M & Mme Cécile et François-Régis Prevost
contact@librairiehistoireetsociete.com
06 23 64 99 61
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Commande : Contactez-nous par mail ou par téléphone pour vérifier la disponibilité des articles qui vous intéressent. Nous vous communiquerons alors le montant des frais de port et vous confirmerons l’enregistrement de votre commande. Les droits d’importation sont à la charge des acheteurs étrangers. Frais d’envoi : Les frais d’emballage sont offerts. Les frais de port sont à la charge du client, en fonction du poids de l’objet et de la destination. Les envois peuvent être effectués en recommandé à partir d’une valeur de 50 €, selon le souhait du client. Mode de règlement : Les règlements sont au comptant, par chèques tirés sur une banque française, ou par virements en euros. Envoi de la commande : La commande sera expédiée dans les meilleurs délais après encaissement du règlement. La Librairie Histoire et Société ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement de la Poste ou de tout autre transporteur. Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente; la facture vous sera alors envoyée séparément. Retours : Si un ouvrage ne correspondait pas à la description de notre catalogue, vous pourriez, avec notre accord, nous le retourner dans les huit jours, dans le même état qu’à l’achat, soigneusement emballé et suffisamment affranchi. Nous procéderions alors à son remboursement dans les plus brefs délais. Litiges : Tout litige serait réglé par le Tribunal de Commerce de Bordeaux, selon le droit français.
Paris, Jacques Vincent, Antoine Nobinot, Guillaume Saugrain, Michel-Antoine David, 1743. In-8, (10)-286-(6) pp., reliure d'époque veau brun, dos orné à froid, tranches rouges (reliure brunie)
* Voir photographie(s) / See picture(s). * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.
Chez Laurens, imprimeur-libraire. An XI - 1803. In-12, reliure demi basane. XII+336 pages. 5e édition, revue, corrigée et augmentée par M. l'Abbé Sicard (E.O. en 1730).
Bel exemplaire.
Paris Veuve de Jean-Baptiste Brocas 1730 in-8 de (10)-286-(6)pp. Reliure pleine basane marbrée dépoque, dos lisse orné de filets et fleurons dorés, pièce de titre de maroquin rouge, tranches teintées rouge. (volume un peu frotté, petit manque angulaire de cuir et un mors ouvert sur 5cm au plat inférieur, cerne claire en bordure supérieur sur l'ensemble des feuillets mais sans affecter le texte, brunissures, décalage de pagination : la seconde partie se termine à la page 214 et ensuite la troisième partie commence à 207). Étiquette ex-libris collée sur le contre plat supérieur (" Augustus Lutago "). Signature ancienne sur le haut du titre. Édition originale.