Gallimard, 2011, in-4 br. (22,5 x 28,5), 254 p., photographies et aquarelles, couverture à rabats, très bon état.
Reference : QWA-9576
"Titouan séjourne à Kinshasa en l’an 2000 pour dresser le portrait en mouvement de la riche scène artistique kinoise. Voir le sommaire sur photos jointes.
Librairie de la Garenne
M Christian Boyer
01 42 70 11 98
Vente par correspondance uniquement. Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont en sus. Les livres peuvent être commandés ou réservés par téléphone, courrier ou courriel. Paiement par chèque ou virement
Gallimard Gallimard, 2011. In-4 broché, couverture ajourée à rabats de268 pages illustrées. Très bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Edition Gallimard, 2011. In-4 (29 x 22 cm) broché, couverture rempliée avec une fenêtre découpée, illustrations couleurs : aquarelles de l'auteur et photographies, 254 p.
Dans cet album, Titouan Lamazou dresse non seulement de magnifiques portraits avec le talent que nous le connaissons, mais il leur donne la parole, celles des femmes - victimes, activistes, travailleuses, réfugiées qui continuent à vivre au jour le jour dans cette région de l'Afrique s'enlisant dans un conflit pour l'instant sans issue. Différents experts ont participé à la rédaction de l'ouvrage pour nous éclairer sur les raisons de ce conflit (Marie Louise Mumbu, Catherien Odimba, Maria Eriksson Baaz, Michel Noureddine Kassa, Koen Vlassenroot, Aloys Tegera, Séverine Autessere et Sandrine Perrot).