Philippe Lebaud, 1981, in-4 rel. toile marron (19 x 27,5), 147 p., 1ère édition, reproductions en n. et en coul., dos passé, intérieur frais, bon état.
Reference : QWA-19800
Le texte du roman allégorique du duc René d'Anjou a été écrit par le roi René lui-même ; c'est une histoire d'amour chevaleresque, dans la tradition du Roman de la Rose, en partie en prose et en partie en vers rimés. Les miniatures reproduites ici en fac-similé véritable, c'est-à-dire dans leur dimension, leur fraîcheur, dans la subtilité des transparences et la véracité des patines, nous invitent au voyage, à revenir au temps des chevaliers, des coeurs en berne et des désirs masqués. Elles composent seize étapes d'un itinéraire amoureux inachevé. Voir le sommaire sur photos jointes.
Librairie de la Garenne
M Christian Boyer
01 42 70 11 98
Vente par correspondance uniquement. Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont en sus. Les livres peuvent être commandés ou réservés par téléphone, courrier ou courriel. Paiement par chèque ou virement