Nouvelles Editions Latines, 2004, in-8 br., 241 p., coll. "Histoire", couv. illustrée, très bon état.
Reference : QWA-12664
Aliénor, fille du dernier duc d’Aquitaine, était "belle de cette beauté magique"... D’abord reine de France par son mariage avec Louis VII, puis séparée de lui et reine d’Angleterre par son mariage avec Henri II, mère de Jean sans Terre et de Richard Cœur de Lion, grand-mère de Blanche de Castille, elle a rempli l’Occident du bruit de ses audaces, de ses amours et de ses malheurs, avant de se retirer à l’Abbaye de Fontevrault, au terme d’une longue route. Voir le sommaire sur photos jointes.
Librairie de la Garenne
M Christian Boyer
01 42 70 11 98
Vente par correspondance uniquement. Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont en sus. Les livres peuvent être commandés ou réservés par téléphone, courrier ou courriel. Paiement par chèque ou virement
Nouvelles Editions Latines Broché 1964 In-12 (11,9 x 18,8 cm), broché, 252 pages, photos en noir et blanc, envoi de l'auteur ; pliures au dos, traces et mouillures sur les plats, quelques rousseurs éparses à l'intérieur, état moyen. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.