Editions Mémoire Vivante, 2009, in-8 br. carré (21 x 21), n.p., coll. "Carnets d'Atelier, 19", tirage à 150 exemplaires numérotés constituant l'édition originale, 15 planches h.-t., dessins, long envoi de l'auteur, bon état.
Reference : QWA-11267
Jean Chazy se définit lui-même comme un sculpteur de l’Abstraction Structurelle. Il évoque le corps mental, l’immanence du geste, la transcendance de la géométrie. Ligne, coupe, colonnes, parallélépipèdes, intériorité, socle, cadre, fragilité, éphémère, tension et équilibre instable font partie de son vocabulaire. Il travaille la pierre, le bois et la terre. À partir des années 90, Jean Chazy utilise le métal et le ciment qu’il associe au tulle et suspend. Depuis les années 2000, Jean Chazy emploi le film étirable. Il tend des grandes bandes dans l’espace. Il se sert de supports métalliques, de bases en béton et fixe ses structures aux troncs des arbres, les pose au sol et les suspend.
Librairie de la Garenne
M Christian Boyer
01 42 70 11 98
Vente par correspondance uniquement. Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont en sus. Les livres peuvent être commandés ou réservés par téléphone, courrier ou courriel. Paiement par chèque ou virement