Paris, Perrin, 1924, 12 X 19 cm., broché, 329 pp. Edition originale. Un petit manque au dos, discrets plis sur la couverture, intérieur propre.
Reference : 3801
ISBN : jpg
La librairie fait une petite pause, mais vous pouvez continuer à réserver les ouvrages. Reprise des expéditions le mardi 18 février 2025.
Librairie La Perle Rare
Mme Isabelle de Sercey
9 rue du Châtel
60300 Senlis
France
contact@librairie-laperlerare.com
06 70 29 10 39
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Commande : Contactez-nous par mail ou par téléphone pour vérifier la disponibilité des articles qui vous intéressent. Nous vous communiquerons alors le montant des frais de port et vous confirmerons l’enregistrement de votre commande. Les droits d’importation sont à la charge des acheteurs étrangers. Frais d’envoi : Les frais d’emballage sont offerts. Les frais de port sont à la charge du client, en fonction du poids de l’objet et de la destination. Les envois sont effectués en recommandé à partir d’une valeur de 50 €, sauf avis contraire du client. Mode de règlement : Les règlements sont au comptant, par chèques tirés sur une banque française, par Paypal, par carte bancaire, ou par virement en euros. Envoi de la commande : La commande sera expédiée dans les meilleurs délais après encaissement du règlement. La Librairie La Perle Rare ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement de la Poste ou de tout autre transporteur. Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente avec emballage cadeau et message personnalisé ; la facture vous sera alors envoyée séparément. Retours : Si un ouvrage ne correspondait pas à la description de notre catalogue, vous pourriez, avec notre accord, nous le retourner dans les huit jours, dans le même état qu’à l’achat, soigneusement emballé et suffisamment affranchi. Nous procéderions alors à son remboursement dans les plus brefs délais. Litiges : Tout litige serait réglé par le Tribunal de Commerce de Compiègne, selon le droit français.
Paris, Perrin, 1924 in-12, VIII pp., 329 pp., un f. n. ch. de table, demi-toile Bradel grège, pièce de titre verte (reliure moderne).
C'est en 1794 que Joubert recueillit la jeune comtesse de Beaumont [Pauline de Montmorin Saint-Hérem] dont la famille avait été victime de la Terreur et qui survivait cachée par une famille de paysans de Passy, les Paquerault. Il lui voua toute sa vie une amitié amoureuse. Après la chute de Robespierre, la comtesse retourna à Paris où elle devint le grand amour de Chateaubriand, mais, délaissée par l'écrivain et usée par les épreuves, elle mourut à Rome en 1803 à l'âge de 35 ans. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Paris, Librairie académique Perrin, 1924 ; in-12, broché. VIII-329 pp.-1 f. Bon état.
Librairie Académique PERRIN Broché D'occasion état correct 01/01/1924 150 pages
Reference : 400066346
PERRIN et Cie. 3ème édition. 1924. In-12. Broché. Etat passable, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 329 pages. Dos renforcé par une bande, avec code de bibliothèque sur la coiffe en-tête. Tampons de bibliothèque sur la page de titre et dans quelques marges.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française