Paris, Editions Raisons d'Etre, 1947, 12 X 19 cm., broché, 141 pp. Collection Et tout le reste est littérature. Cette comédie a été écrite d'après un conte de Pierre-Edouard Lemontey (1762-1829). La première pièce s'est donnée à Paris au Studio des Champs-Élysées le 4 février 1932, et la deuxième à Paris également, au Théâtre Édouard VII le 6 juin 1946. Exemplaire sur papier ordinaire, en bon état, non coupé.
Reference : 3593
ISBN : jpg
Le jardinier de Samos a été mis en musique par Jacques IBERT.
Librairie La Perle Rare
Mme Isabelle de Sercey
9 rue du Châtel
60300 Senlis
France
contact@librairie-laperlerare.com
06 70 29 10 39
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Commande : Contactez-nous par mail ou par téléphone pour vérifier la disponibilité des articles qui vous intéressent. Nous vous communiquerons alors le montant des frais de port et vous confirmerons l’enregistrement de votre commande. Les droits d’importation sont à la charge des acheteurs étrangers. Frais d’envoi : Les frais d’emballage sont offerts. Les frais de port sont à la charge du client, en fonction du poids de l’objet et de la destination. Les envois sont effectués en recommandé à partir d’une valeur de 50 €, sauf avis contraire du client. Mode de règlement : Les règlements sont au comptant, par chèques tirés sur une banque française, par Paypal, par carte bancaire, ou par virement en euros. Envoi de la commande : La commande sera expédiée dans les meilleurs délais après encaissement du règlement. La Librairie La Perle Rare ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement de la Poste ou de tout autre transporteur. Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente avec emballage cadeau et message personnalisé ; la facture vous sera alors envoyée séparément. Retours : Si un ouvrage ne correspondait pas à la description de notre catalogue, vous pourriez, avec notre accord, nous le retourner dans les huit jours, dans le même état qu’à l’achat, soigneusement emballé et suffisamment affranchi. Nous procéderions alors à son remboursement dans les plus brefs délais. Litiges : Tout litige serait réglé par le Tribunal de Commerce de Compiègne, selon le droit français.
Paris Editions Raisons d'ètre 1947 In12 - broché - non coupé - 141 pages - papier jauni - Envoi autographe signé de Charles Vildrac a l' épouse de René Maublanc , philosophe en 1967 .
Bon Dédicacé par l'auteur