traduit du latin par M. De VAUX Maître chirurgien. In 12 plein cuir fauve raciné à nerfs, caissons dorés, pièce de titre manquante. Titre, XXII, préface, table des chapitres, 471 pages, 3 pages approbations, tranches mouchetées, A Paris Chez Jacques CLOUZIER 1729, quelques raccommodages. Edition originale de la traduction.
Reference : 9980
Charbonnel
M. Sylvain Charbonnel
2, rue du Champ de Mars
55000 Bar le Duc
France
03 29 79 40 63
Les commandes se font de préférence par e-mail ou par courrier.Tous les livres proposés sont en bon état sauf indications contraires mentionnées dans la description.Les prix sont nets,port en sus à la charge du destinataire.Les envois,après entente concernant les frais de port pour la France s'effectuent dès réception par chèque bancaire,mandat ou virement bancaire.Pour la zone euro par virement bancaire. Me demander mon RIB-IBAN-BIC.Hors Europe Règlement par carte bancaire accepté uniquement par l'intermédiaire de pay pal,les frais sont à la charge de l'acheteur.Les livres voyagent aux risques et périls du destinataire,l'emballage soigné est gratuit.Afin d'éviter tout litige il est expressément conseillé l'envoi en recommandé.Passé un délai d'une dizaine de jours à partir de la date de commande,les ouvrages non réglés seront remis en vente.
Paris, J. Clouzier, 1729, in-12, 471 pp. 17 figures, Veau marbré, dos à nerfs orné, encadrement d'un filet à froid sur les plats, Traité de la vertu des Médicaments est un ouvrage du botaniste, médecin et chimiste néerlandais Herman Boerhaave. Cet exemplaire est la première édition française traduite du latin par M. de Vaux, Maître Chirurgien, et Juré à Paris, ancien Prevôt de sa compagnie. Il est divisé en d'un prolégomènes (longue préface introductive) et de trois parties divisées elles-mêmes en chapitres. 17 figures sur bois dans le texte. Légers accrocs aux plats de couverture, un mors abîmé, coupes frottées. Intérieur en bon état. Couverture rigide
Bon 471 pp. 17 figures