In 12 broché,portrait d’Aristide BRUANT avec titre sur le premier plat de couverture.Faux-titre,titre,56 pages non coupé.Illustrations dans le texte de STEINLEN Au Mirliton 1893,petites rousseurs sur la couverture sinon TBE
Reference : 3912
Charbonnel
M. Sylvain Charbonnel
2, rue du Champ de Mars
55000 Bar le Duc
France
03 29 79 40 63
Les commandes se font de préférence par e-mail ou par courrier.Tous les livres proposés sont en bon état sauf indications contraires mentionnées dans la description.Les prix sont nets,port en sus à la charge du destinataire.Les envois,après entente concernant les frais de port pour la France s'effectuent dès réception par chèque bancaire,mandat ou virement bancaire.Pour la zone euro par virement bancaire. Me demander mon RIB-IBAN-BIC.Hors Europe Règlement par carte bancaire accepté uniquement par l'intermédiaire de pay pal,les frais sont à la charge de l'acheteur.Les livres voyagent aux risques et périls du destinataire,l'emballage soigné est gratuit.Afin d'éviter tout litige il est expressément conseillé l'envoi en recommandé.Passé un délai d'une dizaine de jours à partir de la date de commande,les ouvrages non réglés seront remis en vente.
P., Au Mirliton, 1893, in 12 broché, 56 pages ; ex-libris contrecollé au verso du titre, cachet-ex-libris et signature ; couverture factice ; papier uniformément jauni.
RARE. ...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69
Paris, Au Mirliton, 1893 ; in-12° broché, couverture illustrée et imprimée en noir et rouge, dos muet; 56pp. Couverture reproduisant une affiche de Toulouse-Lautrec et 30 vignettes par Steinlen dans le texte.A la fin de l' ouvrage on trouve " Oscar Méténier par Aristide Bruant ".
Papier d'édition jauni uniformément. La couverture est très bien conservée, mais on l' a malheureusement plastifiée pour la protéger il y a sans doute plusieurs années ! ( CO2)
1893 Paris. Au Mirliton. 1893. 1 volume in-12, demi-maroquin rouge à la Bradel moderne, dos lisse, titre et auteur dorés, couvertures et dos conservés.56 pp.
Illustrations in-texte de Steinlen. La couverture s'inspire d'une l’affiche de Lautrec.Dans une première partie, Metenier fait l'éloge d'Aristide Bruant; puis dans la seconde, Bruant fait l'éloge de Metenier. Tous les 2 se veulent avant tout la voix des petites gens, des milieux malfamés et des laissés-pour-compte, dans ce Montmartre pittoresque, ayant pour lieu emblématique le célèbre cabaret le Chat Noir.
Au Mirliton. 1893. In-12. Broché. Etat passable, Plats abîmés, Dos abîmé, Papier jauni. 56 pages - nombreux dessins en noir et blanc dans le texte - plats désolidarisés - rousseurs sur les plats - dos absent.. . . . Classification Dewey : 782.92-Chanteurs
Dessins de Steinlen. Classification Dewey : 782.92-Chanteurs