In 8 broché,, couverture illustrée contrecollée sur le premier plat. Faux-titre, titre, II, 293 pages, 1 page de table des matières Nombreuses illustrations dans le texte de Jehan TESTEVUIDE et 4 planches hors-texte sous serpentes dont une en couleurs. Unique édition, peu courante. Paris Flammarion sans date. L’auteur exploitait les vignobles de St Côme, Beauvoisin et Grézan près de Nîmes. Le vin autrefois, propos de viticulteurs, Garrigou fait son vin, les tripoteurs font l vin, pochards et alcooliques, le vin et les littérateurs, de la vigne etc. ensemble modeste. Dans l’état.
Reference : 13485
Charbonnel
M. Sylvain Charbonnel
2, rue du Champ de Mars
55000 Bar le Duc
France
03 29 79 40 63
Les commandes se font de préférence par e-mail ou par courrier.Tous les livres proposés sont en bon état sauf indications contraires mentionnées dans la description.Les prix sont nets,port en sus à la charge du destinataire.Les envois,après entente concernant les frais de port pour la France s'effectuent dès réception par chèque bancaire,mandat ou virement bancaire.Pour la zone euro par virement bancaire. Me demander mon RIB-IBAN-BIC.Hors Europe Règlement par carte bancaire accepté uniquement par l'intermédiaire de pay pal,les frais sont à la charge de l'acheteur.Les livres voyagent aux risques et périls du destinataire,l'emballage soigné est gratuit.Afin d'éviter tout litige il est expressément conseillé l'envoi en recommandé.Passé un délai d'une dizaine de jours à partir de la date de commande,les ouvrages non réglés seront remis en vente.
In 8 broché couverture illustrée avec titre en rouge et noir faux-titre, titre avec vignette(reprise de la couverture)293 pages, non coupé,1 feuillet table des matières nombreuses illustrations dans le texte de Jehan TESTEVUIDE et 4 planche hors texte sous serpentes. Dont distillerie de marc ambulante. Ernest Flammarion éditeur sans date (1898) une mouillure en forme de triangle à l’angle gauche de la couverture. Rousseurs éparses, envoi manuscrit de l’auteur. Unique édition, peu courante, l'auteur exploitait les vignobles de St Côme, Beauvoisin, et Grezan près de Nîmes. Le vin autrefois, propos de viticulture, Garrigou fait son vin , les tripoteurs font leur vin, ,pochards et alcooliques, le vin et le littérateurs, souffrances de la vigne etc.
Paris Ernest Flammarion s.d. [1898] in-8 demi-maroquin marine, dos à nerfs orné de fleurons dorés, , tête dorée [Rel. moderne]
4 ff.n.ch., 293 pp., un f.n.ch., nombreuses illustrations en noir dans le texte et 4 planches hors texte sous serpentes, dont une en couleurs.Absent de Vicaire et de Oberlé. Unique édition, peu commune. Gustave Fabre exploitait les vignobles de St-Côme, Beauvoisin et Grezan, près de Nîmes. - Le vin d’Autrefois, propos de viticulture, souffrances de la vigne, nos vendanges, Garrigou fait son vin, les tripoteurs font leur vin, pochards et alcooliques, le vin et les littérateurs, etc. Bel exemplaire dans une reliure signée de Laurenchet.Envoi autographe de l'auteur à Madame Jean Denis
Paris, Flammarion, ( 1898); in-8, bradel demi-percaline verte à coins. (Reliure moderne). 4 ff. n.ch., 293 pp., 1 f. EDITION ORIGINALE de ce livre très plaisant. Gustave Fabre exploitait les vignobles de St-Cômes, Beauvoisin et Grezan, près de Nîmes.- Le vin d’Autrefois, propos de viticulture, souffrances de la vigne, nos vendanges, Garrigou fait son vin, les tripoteurs font leur vin, pochards et alcooliques, le vin et les littérateurs, etc. 4 planches hors-texte en noir et couleurs et nombreuses illustrations in-texte par J. Testevuide.