Petit in 8 broché, couverture d’attente papier brun. Faux-titre, titre 114 pages, 1 page d’avertissement A la suite Au corps législatif conseil des cinq-cents. 20 pages ; A Paris de l’imprimerie d’Antoine Bailleul An VII de la République ( juillet 1799)
Reference : 11010
Charbonnel
M. Sylvain Charbonnel
2, rue du Champ de Mars
55000 Bar le Duc
France
03 29 79 40 63
Les commandes se font de préférence par e-mail ou par courrier.Tous les livres proposés sont en bon état sauf indications contraires mentionnées dans la description.Les prix sont nets,port en sus à la charge du destinataire.Les envois,après entente concernant les frais de port pour la France s'effectuent dès réception par chèque bancaire,mandat ou virement bancaire.Pour la zone euro par virement bancaire. Me demander mon RIB-IBAN-BIC.Hors Europe Règlement par carte bancaire accepté uniquement par l'intermédiaire de pay pal,les frais sont à la charge de l'acheteur.Les livres voyagent aux risques et périls du destinataire,l'emballage soigné est gratuit.Afin d'éviter tout litige il est expressément conseillé l'envoi en recommandé.Passé un délai d'une dizaine de jours à partir de la date de commande,les ouvrages non réglés seront remis en vente.
Paris, Antoine Bailleul, an VII (1799) in-8, [2] ff. n. ch., 113 pp., 20 pp., broché sous couverture d'attente de papier noir, non coupé. Abondantes mouillures claires.
Les Réflexions elles-mêmes étaient parues en 1798. Les observations développées dans les deux opuscules portent sur le commerce maritime.Seulement trois exemplaires au CCF (BnF, Rennes et Rouen). Pas dans Quérard. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT