Couverture souple jaune. Portrait de l'auteur gravé sur bois par Georges Aubert. Infimes piqûres sur pages de garde.
Reference : 83467
Paris Éditions de la Nouvelle Revue Française 1927 90 pp. In-12. Broché. Très bon état. 1 volume. Collection "Une oeuvre, un Portrait".ÉDITION ORIGINALE du premier recueil important de Michaux. Un des 620 exemplaires numérotés sur vélin simili cuve des papeteries Navarre. Renié par l'auteur, il n'en autorisa jamais la réimpression.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
Sous boîte-étui. Reliure demi-maroquin noir à encadrement. Incrustation sur les plats d'une peau de reptile poncée et teintée en bleu. Dos lisse titré à la chinoise. Couverture et dos conservés. Reliure signée Florent Rousseau et datée 1991. Portrait de l'auteur gravé sur bois par G. Aubert.
Paris Éditions de la Nouvelle Revue Française 1927 90 pp. In-12. Relié. Magnifique exemplaire. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE. Un des 620 exemplaires numérotés sur vélin simili cuve des Papeteries Navarre. Celui-ci un des 120 hors-commerce.Exemplaire enrichi d'un ENVOI AUTOGRAPHE SIGNÉ DE L'AUTEUR "à Monsieur Raymond Gallimard hommage de Henry Michaux", sur le faux-titre.Dans "Qui je fus", Michaux ne propose pas une biographie linéaire, mais plutôt un voyage intérieur, une exploration fragmentée de son être. Il mêle souvenirs, rêves, pensées et sensations pour créer une ?uvre à la fois intime et universelle. A travers ses mots, il cherche à cerner ce qu'il est, ce qu'il a été et ce qu'il pourrait devenir.
NRF, Paris 20.8.1927. Broché, couverture caramel imprimée. Édition originale. L'un des 620 exemplaires numérotés sur vergé, après 16 Japon avec portrait. Portrait de l'auteur gravé par Georges Aubert en frontispice.
> En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Paris Gallimard 1945 In-12, cartonnage de l'éditeur orné sur les plats et le dos de compositions en couleurs dessinées par Mario Prassinos.Nouvelle édition, la seule sous cartonnage NRF, tirée uniquement à 1.000 exemplaires numérotés et reliés d'après une maquette de Mario Prassinos. Un des 40 exemplaires hors commerce.
Gallimard, nrf, 1945, 1 volume in-12 de 180x115 mm environ, 284 pages, cartonnage de l'éditeur d'après la maquette de Mario Prassinos sous jaquette rhodoïd. Exemplaire N° 928/1000. Quelques rousseurs, frottements sur les coins et les coiffes, infimes plis sur 2 coins et le dernier plat, début de fente sur un coin de la jaquette rhodoïd, sinon bon état.
Henri Michaux, né le 24 mai 1899 à Namur et mort le 19 octobre 1984 à Paris, est un écrivain, poète et peintre belge d'expression française naturalisé français en 1955. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Gallimard. 2000. In-12. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 296 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie
"Collection ""Poésie"". Préface de Bernard Noël. Classification Dewey : 841-Poésie"