Sous étui bordé et sous chemise. Reliure maroquin vert jade, plats ponctués de petits triangles dorés mosaïqués de taille différente, au premier plat titre en lettres vieil or. Dos lisse muet en peau dorée imitant la peau de reptile, doublures et gardes de soie peintes en camaïeux de jaune. Couver- tures conservées montées sur onglets. Reliure signée Alain DEVAUCHELLE ? 2005.
Reference : 77748
Paris Sans mention d'éditeur. 1885 Non-paginé. In-4. Relié. Charmant recueil japonisant, dans la traduction de Judith Gautier. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE de cette anthologie de poèmes japonais. ILLUSTRÉE DE 7 GRAVURES SUR BOIS HORS TEXTE EN COULEURS DE YAMAMOTO HO?SUI. Chaque page est par ailleurs imprimée sur des fonds illustrés.Ouvrage imprimé sur papier du Japon. Absence de justification du tirage.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
<p>Recueil de poèmes diffusé en 1885 à de très rares exemplaires et qui fait partie de la collection des Beaux-Arts de Paris.</p> Paris, 2015 140 p., broché 21 x 26
Neuf
GAUTIER Judith (traduit du japonais d'après la version littérale de) SAIONJI Kinmochi (Illustrations) YAMAMOTO Hosui
Reference : 84359
(1885)
Imprimerie Gillot, s.l. [Paris] s.d. [1885], 24,5x32cm, broché.
Edition originale de la traduction française établie par Judith Gautier et imprimée sur simili japon. Piqûres sur les plats de la couverture rempliée Ouvrage entièrement illustré de gravures sur bois en couleurs à pleine page de Yamamoto. Rare. - Photos sur www.Edition-originale.com -