Sous étui cartonné. Couverture illustrée rempliée avec petites taches brunes.Illustré d'un portrait de George BARBIER gravé par Charles MARTIN, d'un bandeau gravé sur la couverture et de 25 planches de costumes de théâtre coloriées au pochoir avec rehauts d'or et d'argent par George BARBIER, sous serpentes légendées et montées.
Reference : 75202
Paris. Camille Bloch & Jules Meynia 1927 Non paginé. In-4. Broché. Bel état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE LIMITÉE à 300 exemplaires, celui-ci un des 275 numérotés et mis dans le commerce.On y joint une illustration au pochoir pour l'Exposition d'une collection unique de perles et de bijoux de décadence antique, du 27 mai au 6 juin 1914, chez Messieurs Cartier, rue de la Paix.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
Paris, Camille Bloch & Jules Meynial, 1927. 1 vol. in-4. Broché, chemise de papier moiré crème, illustration en noir contrecollée sur le premier plat, titre imprimé en vert.
Édition originale. Préface par Edmond Jaloux. Impression sur papier bleu.25 planches de costumes coloriées au pochoir et rehaussées d'or et d'argent, sous serpente numérotée et titrée.Avec un portrait de l'artiste par Charles Martin en frontispice.Tirage à 300 exemplaires, un des 275 mis dans le commerce.Traces d'adhésif aux extrémités du dos, fentes aux mors.
Paris C. Bloch et J. Meyni 1927 In-4, broché, couverture illustrée.Superbe album, préfacé par Edmond Jaloux, contenant un portrait-frontispice de George Barbier gravé sur cuivre par Charles Martin et 25 planches de George Barbier aquarellées au pochoir et rehaussées d'or et d'argent. Tirage unique limité à 300 exemplaires numérotés sur papier vergé bleu, avec les compositions imprimées sur papier Ingres blanc contre-collées et accompagnées de serpentes légendées.