Reliure demi-percaline rouge postérieure. Dos lisse insolé avec filets, titre, mention d'auteur et date dorés en long. Ex-libris sous forme d'étiquette sur le contre-plat. Papier bruni mais en bon état.
Reference : 72971
Non-donné. Non-donné. 1809. 163 pp. In-8. Cartonné. En bon état. 1 volume. EDITION ORIGINALE française.Traduit littéralement de l'espagnol.A partir de la page 92, texte suivi de Manifiesto de la nacion Española a la Europa = Manifeste de la nation Espagnole à l'Europe, avec texte français et espagnol en vis-à-vis.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
Sans lieu, ni nom d'éditeur, 1809. Impression clandestine.Un volume broché (14 x 21 cm) de 163 pages. Couverture légèrement usée et salie. Intérieur en bon état, exemplaire à grandes marges.En 1808 la guerre d'Espagne contre les troupes napoléoniennes fut pour les Espagnols "la guerra de la independencia". Le pamphlet de Cevallos exprime la résistance à l'envahisseur de la part d'un peuple spontanément et unanimement dressé contre l'occupant français. Interdite, la traduction française de l'ouvrage a d'abord circulé sous le manteau sous forme de copies manuscrites. Elle a été imprimée pour la première fois clandestinement en 1809. Elle est suivie du Manifeste de la Nation espagnole, en version espagnole avec la traduction française.