Sous chemise de papier marbré. Reliure demi-vélin blanc à la bradel et à coins, papier gaufré et doré sur les plats. Dos lisse avec titre et date écrits à la main. Couverture conservée. Non rogné. Reliure signée CARAYON.Première édition séparée, illustrée en premier tirage de 32 compositions d'Albert ROBIDA, dont deux sur la couverture et une en frontispice.Ce texte est une nouvelle d'anticipation tirée de l'ouvrage La Vie électrique paru en 1890, revue par l'auteur.
Reference : 67819
Paris. Librairie L. Conquet 1892 83 pp. In-12. Relié. Tre?s bel exemplaire relie? par Carayon. 1 volume. TIRAGE LIMITÉ A? 200 EXEMPLAIRES HORS COMMERCE SUR CHINE, CELUI-CI OFFERT PAR L'ÉDITEUR A? MONSIEUR ADAM.Exemplaire enrichi d'UNE AQUARELLE ORIGINALE SIGNÉE DE ROBIDA réalisée sur un feuillet provenant d'un des 100 exemplaires du livre sur Japon.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.