Cartonnage d'éditeur noir. Ouvrage accompagné de sa belle jaquette illustrée en couleurs. Dos lisse avec titre en blanc. Cartonnage d'éditeur avec titre sur le premier plat. Belle reliure. Belle fraîcheur du contenu orné des photographies en couleurs in- et hors-texte.
Reference : 61344
Paris. Charles Massin. 2005. 213 pp. In-4. Cartonné. Etat de neuf. 1 volume.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
Charles Massin 2005 In-4, cartonnage éditeur noir sous jaquette illustrée en coul., 213 pp. Nb photos en coul. avec légendes détaillées. Etat neuf.
Préf. d’A. et L. d’Albis. Une aventure extraordinaire vécue entre céramistes, peintres et sculpteurs décorateurs. Eugène Schopin, Georges Delvaux, Boué et Petit et Louis Baude, à Montigny-sur-Loing, Aristide Bézard et Emile Mousseux, à Marlotte, pour ne citer qu'eux, créèrent des décors en barbotine et en grès empreints du japonisme et de l'impressionnisme naissants, dont la beauté et le renouvellement étonnent toujours aujourd’hui. L'Art nouveau, en plein essor, permit aux sculpteurs d'imaginer de nouvelles formes. Ces ateliers de faiencerie resteront parmi les plus féconds et les plus riches de la fin du XIXe siècle. Très bon état d’occasion