Couverture beige avec un grand point d'interrogation.Intérieur très frais. Non coupé.
Reference : 39920
Paris Henri Lefebvre 1950 558 pp. Fort in-12 Broché. Très bel exemplaire. 1 volume. EDITION ORIGINALE. Celui-ci un des 50exemplaires numérotés sur vélin de Rives.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
Paris, Albin Michel, 1994; in-4, 156 pp., cartonnage de l'éditeur. En très bon état avec sa jaquette -Le jardin de Marcel Proust, c'est à la fois celui d'Illièrs-Combray et celui de l'enfance à Auteuil. Inséparable de son œuvre, révélateur des rêves intimes de l'écrivain, ce jardin intérieur est bruissant de secrets incarnés par les fleurs : on y trouve l'aubépine de la passion, le coquelicot du défi, l'iris de la coupure entre deux mondes, la digitale de la solitude. Evoquant l'éden biblique et proche de l'azur, la mort y est vaincue par le souvenir. Contigu à l'infini des champs, c'est un jardin imaginaire et contagieux dont les odeurs nous envahissent d'autant plus que la maladie a chassé Marcel Proust du domaine des parfums. Aussi a-t-il créé ce jardin intemporel, dont voici l'alphabet symbolique de A à Z - un alphabet de fleurs qui renaîtront toujours.
En très bon état avec sa jaquette -Le jardin de Marcel Proust, c'est à la fois celui d'Illièrs-Combray et celui de l'enfance à Auteuil. Inséparable de son œuvre, révélateur des rêves intimes de l'écrivain, ce jardin intérieur est bruissant de secrets incarnés par les fleurs : on y trouve l'aubépine de la passion, le coquelicot du défi, l'iris de la coupure entre deux mondes, la digitale de la solitude. Evoquant l'éden biblique et proche de l'azur, la mort y est vaincue par le souvenir. Contigu à l'infini des champs, c'est un jardin imaginaire et contagieux dont les odeurs nous envahissent d'autant plus que la maladie a chassé Marcel Proust du domaine des parfums. Aussi a-t-il créé ce jardin intemporel, dont voici l'alphabet symbolique de A à Z - un alphabet de fleurs qui renaîtront toujours.
Henri Lefebvre 1950 -, Paris. 1 volume. Fort in-12 558 pp. Couverture beige avec un grand point d'interrogation. Non coupé à partir de la page 449.
Bon état général. Intérieur jauni.
Paris, Editions Henri Lefebvre, 1950. Fort in-8, broché, non coupé, 558 pp.
Edition originale. Un des 250 exemplaires numérotés sur Marais. Bel ex. Photos sur demande.
Paris, Albin Michel, 1994. petit in-4, 155 pp, nombreuses photographies, index, cartonnage de l"éditeur, jaquette illustrée.
Bel exemplaire (leger accroc a la jaquette). [PLC-15]
Paris Albin Michel 1994 grand in 8 (28x21) 1 volume reliure cartonnée noire sous jaquette illustrée en couleurs, 155 pages [2], avec de nombreuses photographies en noir et blanc et en couelurs de André Martin, dont hors-texte. Bel exemplaire
Très bon Jaquette en très bon état Couverture rigide