Collection "La cité vivante" par Raymond de Rigné. Couverture rempliée crème illustrée. Coiffes abîmées. Intérieur d'une parfaite fraîcheur. Avec 18 illustrations de C. Hérouard hors texte sous serpente. TIRAGE LIMITE à 540 exemplaires. Celui-ci un des 40 exemplaires de tête numérotés sur Japon.
Reference : 1635
Paris La Renaissance Universelle 1921 77 pp. In-4 Broché 1 volume Bel exemplaire, bien frais.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
Paris, La Renaissance Universelle, 1921 ; in-4, br. - 3ff.-77pp.-2ff., 18 planches hors-texte. Couverture rempliée, défraîchie avec des tâches légères. Intérieur très frais.
Edition sur papier chiffon du Marais. Les élégants dessins de Hérouard ont été finement gravés par X. Maccard, et tirés en noir, bistre, sépia et vert. Légendes sur serpentes. Ce joli conte met en scène un vieillard et son fils chassés par le pillage de papistes. En fuyant vers l'Espagne pour s'embarquer sur un navire, ils rencontrent Pudica, fillette de 10 ans, qu'ils recueillent. Un naufrage les oblige à vivre comme des Robinsons sur une île déserte. Les enfants finiront par se marier et vivront dans une rigide chasteté avant d'être éclairés par le vieillard... et d'avoir beaucoup d'enfants !
Paris LA RENAISSANCE UNIVERSELLE 1921 1 Dix-huit illustrations de C. HEROUARD. Paris, La Renaissance universelle, 1921, in-4, broché, monogramme de l'éditeur, 77 pages.
Conte fervent et moralisateur, qui replace dans le contexte de la Renaissance les amours de Daphnis et Chloé. Joint les publications de La Renaissance Universelle. Ex-libris d'Octave CHavaillon sur le contreplat. Légères salissures à la couverture.
Paris, 1921, in-4, 77pp, broché, Superbe exemplaire sur pur chiffon du MaraisVélin de Lana. N° 105. Superbement illustré par Hérouard. 77pp
Paris, La Renaissance Universelle, 1921. 23 x 28, 77 pp., reliure dos/coins cuir, 4 nerfs et caissons, couverture conservée, très bon état .
"N° 240 sur 500 exemplaires numérotés sur papier pur chiffon du Marais; 18 illustrations de C. Herouard."