Quatrième Edition, revue, corrigée & considerablement augmentée. Reliure pleine basane marbrée. Dos lisses ornés de fleurons dorés. Coiffes supérieures frottées. Filet doré sur les champs. Trois tranches marbrées bleues. Intérieur très propre. Texte sur 2 colonnes. Tableau dépliant sur tome 1.
Reference : 1323
Paris Chez Gisset, La Veuve Bordelet, La Veuve David, Duchesne 1758 Tome 1: VIII-659 pp. Tome 2: 656 pp.Tome 3: 628 pp. In-12 Reliés 3 volumes Bel ensemble, bien frais. Ex-libris de M. Dupleix de Bacquencourt, Intendant d'Amiens.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
On y a joint l'explication des Travaux, qui servent à la construction, à l'attaque et à la défense des Places; et à la manoeuvre des vaisseaux; les termes des arts méchaniques qui y ont rapport, comme ceux employés par les maçons, charpentiers, menuisiers, forgeurs, serruriers, et autres, des détails historiques, sur l'origine des différentes espèces, tant des offices militaires anciens et modernes, que des armes qui ont été en usage dans les différents tems de la monarchie.Dédié à S. A. Monseigneur le Prince de Turenne, Maréchal des camps, Colonel-Général de la Cavalerie Légère Françoise et Étrangère.Quatrième Édition, revue, corrigée et augmentée. A Paris, chez Duchesne 1758. 659 p, 656 p, 628 p. 1 tableau dépliant au T1.Reliure plein veau marbré de l'époque. Dos à nerfs orné et doré avec pièces de titre et de tomaison maroquin rouge. Tranches jaspées rouge. Coiffes arasées. Début de fente aux mors. Pas de rousseur. Assez bon état. Format in-12°(17x10).François-Alexandre Aubert de La Chenaye-Desbois ou de La Chenaye des Bois (1699-1784) entre comme moine dans un couvent franciscain à Évreux. Il quitte sa retraite par deux fois, avec le dégoût pour son état et emportant des religieux en général, un fort mauvais souvenir. Il a laissé un grand nombre d'écrits, quelques-uns sont ignorés ou n'existent plus, d'autres sont rares.